Dictionnaire Raisonné de l'Architecture Française du XIe au XVIe siècle Tome ...

(0) Erste Bewertung abgeben
CHF 12.90
Download steht sofort bereit
E-Book (epub)
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Cette véritable encyclopédie consacrée à l'Architecture Française du XIe au XVIe siècle est composée de 9 volumes abondamment illustrés de croquis et dessins. Ces neuf volumes sont l'?uvre d'Eugène Viollet-le-Duc. Ces neuf ouvrages sont des documents que tout praticien se doit de posséder.

Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc est un architecte français né le 27 janvier 1814 à Paris. Il est décédé le 17 septembre 1879 à Lausanne. Il est connu auprès du grand public pour ses restaurations de constructions médiévales. On lui doit aussi d'avoir posé les bases de l'architecture moderne. Il a été Inspecteur général des édifices diocésains, Membre de la Commission des arts et édifices religieux (en 1848), etc. Viollet-le-Duc a participé à la restauration de nombreux édifices comme la basilique de Vézelay en 1840, la cité de Carcassonne, la cathédrale de Paris, le château de Pierrefonds, etc.

Autorentext
Eugène Viollet-le-Duc:Eugène Emmanuel Viollet-le-Duc est un architecte français né le 27 janvier 1814 à Paris. Il est décédé le 17 septembre 1879 à Lausanne. Il est connu auprès du grand public pour ses restaurations de constructions médiévales. On lui doit aussi d'avoir posé les bases de l'architecture moderne. Il a été Inspecteur général des édifices diocésains, Membre de la Commission des arts et édifices religieux (en 1848), etc. Viollet-le-Duc a participé à la restauration de nombreux édifices comme la basilique de Vézelay en 1840, la cité de Carcassonne, la cathédrale de Paris, le château de Pierrefonds, etc.

Klappentext

Cette véritable encyclopédie consacrée à l'Architecture Française du XIe au XVIe siècle est composée de 9 volumes abondamment illustrés de croquis et dessins. Ces neuf volumes sont l'oeuvre d'Eugène Viollet-le-Duc. Ces neuf ouvrages sont des documents que tout praticien se doit de posséder.

Mehr anzeigen

Produktinformationen

Titel
Dictionnaire Raisonné de l'Architecture Française du XIe au XVIe siècle Tome V
Untertitel
Tome 5
Autor
EAN
9782322008643
ISBN
978-2-3220-0864-3
Format
E-Book (epub)
Hersteller
Books on Demand
Herausgeber
Books on Demand
Genre
Lexika, Nachschlagewerke
Veröffentlichung
17.03.2015
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
24.14 MB
Anzahl Seiten
596
Jahr
2015
Auflage
1. Auflage.
Mehr anzeigen
Andere Kunden kauften auch