Manuel Pratique de l'Agent de Sécurité Privée au Maroc

(0) Erste Bewertung abgeben
CHF 10.90
Download steht sofort bereit
E-Book (epub)
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Le secteur du gardiennage au Maroc est, désormais, un acteur économique incontournable. Les pouvoirs publics marocains ont accompagné depuis 2007 cette mutation sectorielle en règlementant l'accès aux métiers de sécurité privée, notamment par la promulgation de la loi 27-06 relative aux activités de gardiennage et de transport de fonds ainsi que par les textes d'application. La mise en place de ce système règlementaire se répercute déjà positivement sur le degré de professionnalisme et l'image du secteur.Toutefois, le volet de la formation, bien qu'il soit le maillon fort de la chaine de prestation des services privés de sécurité, souffre d'un manque de ressources et de références pédagogiques. Le présent manuel professionnel pratique vient combler en partie ce vide et ne prétend nullement se substituer à une formation pratique.

Formateur aux activités privées de sécurité, certifié TOTAC Académie. Secrétaire Général du Forum National de Formation Professionnelle aux activités privées de Surveillance FNFP-APS / Maroc Ex-Officier de Police Judiciaire et fort de ses 30 ans de carrière dans les domaines de la Sécurité / Sûreté publiques et privées, l'auteur a touché à un large spectre de spécialités lors de ses déplacements professionnelles dans plusieurs pays étrangers (République Démocratique du Congo - Bahreïn - Mauritanie - France - Royaume Uni) Il nous propose dans ce manuel professionnel des repères de référence destinés aux chefs d'entreprises de gardiennage, aux chargés de formation, aux agents en poste et aux futurs prétendants aux métiers de Sécurité Privée au Maroc.

Autorentext
Jamal Khardi:Formateur aux activités privées de sécurité, certifié TOTAC Académie.Secrétaire Général du Forum National de Formation Professionnelle aux activités privées de Surveillance FNFP-APS / MarocEx-Officier de Police Judiciaire et fort de ses 30 ans de carrière dans les domaines de la Sécurité / Sûreté publiques et privées, l'auteur a touché à un large spectre de spécialités lors de ses déplacements professionnelles dans plusieurs pays étrangers (République Démocratique du Congo - Bahreïn - Mauritanie - France - Royaume Uni)Il nous propose dans ce manuel professionnel des repères de référence destinés aux chefs d'entreprises de gardiennage, aux chargés de formation, aux agents en poste et aux futurs prétendants aux métiers de Sécurité Privée au Maroc.

Klappentext

Le secteur du gardiennage au Maroc est, désormais, un acteur économique incontournable. Les pouvoirs publics marocains ont accompagné depuis 2007 cette mutation sectorielle en règlementant l'accès aux métiers de sécurité privée, notamment par la promulgation de la loi 27-06 relative aux activités de gardiennage et de transport de fonds ainsi que par les textes d'application.
La mise en place de ce système règlementaire se répercute déjà positivement sur le degré de professionnalisme et l'image du secteur.Toutefois, le volet de la formation, bien qu'il soit le maillon fort de la chaine de prestation des services privés de sécurité, souffre d'un manque de ressources et de références pédagogiques.
Le présent manuel professionnel pratique vient combler en partie ce vide et ne prétend nullement se substituer à une formation pratique.

Mehr anzeigen

Produktinformationen

Titel
Manuel Pratique de l'Agent de Sécurité Privée au Maroc
Autor
EAN
9782322221486
Format
E-Book (epub)
Hersteller
Books on Demand
Genre
Erwachsenenbildung, Volkshochschule
Veröffentlichung
05.09.2020
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
4.21 MB
Anzahl Seiten
322
Mehr anzeigen
Andere Kunden kauften auch