Mon premier livre de yoga

(0) Erste Bewertung abgeben
CHF 16.90
Download steht sofort bereit
E-Book (pdf)
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Ce livre de yoga pour enfants propose 40 postures différentes représentant chacune un animal ou un élément de la nature. L'enfant s'amusera à reproduire la position de la grenouille, du guépard, de l'abeille, du koala, du chameau, du soleil ou de la montagne. Illustré avec précision et rempli d'humour, le livre propose aux enfants d'intégrer le yoga dans leur routine quotidienne : au lever, avant le repas, en voiture, au parc, au salon et dans la chambre avant d'aller au lit. De plus, on y trouve deux 'histoires pour se détendre', à lire à voix haute par un adulte, pour aider l'enfant à se relaxer et à s'endormir.

Sophie Martel, depuis son enfance, a toujours rêvé d'écrire des histoires pour enfants. Psychoéducatrice de métier, elle a ?uvré auprès d'enfants en difficulté. D'abord en milieu scolaire, elle a fait la connaissance d'enfants qui ont su la toucher par leur sensibilité et leur force. Puis, en Centre de la Petite Enfance, dans un projet de prévention dirigé par Germain Duclos, qui l'a influencée dans sa façon d'être et de faire auprès des familles et des intervenants ?uvrant dans le domaine de la petite enfance. Par le plus beau des hasards, Sophie Martel a rencontré Claire Chabot, directrice éditoriale, qui l'a invitée à écrire sur ses connaissances à travers des histoires pour enfants. Sophie s'est inspirée des plus belles expériences de sa carrière et a raconté aux enfants ce qu'est l'autisme à travers Le monde d'Éloi. Les illustrations de Christine Battuz ont su donner un sens et une puissance à ses écrits, qui rendent la compréhension de l'autisme accessible aux tout-petits. Ensuite, Sophie Martel a continué de s'inspirer de son vécu psychoéducatif afin de continuer d'écrire pour les enfants sur la colère et sur la motivation scolaire. Ces livres paraîtront prochainement, et ce, toujours avec la collaboration de Christine Battuz. Durant cette période, vînt aussi une rencontre des plus stimulantes. Sophie Martel rencontra Marie-Hélène Tapin, enseignante de yoga, et elles créèrent YOGANIMO, Le yoga des enfants un outil qui regroupe 40 postures de yoga plus rigolotes les unes que les autres. Un livre merveilleusement illustré par Isabelle Charbonneau.

Autorentext

Sophie Martel, depuis son enfance, a toujours rêvé d'écrire des histoires pour enfants. Psychoéducatrice de métier, elle a oeuvré auprès d'enfants en difficulté. D'abord en milieu scolaire, elle a fait la connaissance d'enfants qui ont su la toucher par leur sensibilité et leur force. Puis, en Centre de la Petite Enfance, dans un projet de prévention dirigé par Germain Duclos, qui l'a influencée dans sa façon d'être et de faire auprès des familles et des intervenants oeuvrant dans le domaine de la petite enfance. Par le plus beau des hasards, Sophie Martel a rencontré Claire Chabot, directrice éditoriale, qui l'a invitée à écrire sur ses connaissances à travers des histoires pour enfants. Sophie s'est inspirée des plus belles expériences de sa carrière et a raconté aux enfants ce qu'est l'autisme à travers Le monde d'Éloi. Les illustrations de Christine Battuz ont su donner un sens et une puissance à ses écrits, qui rendent la compréhension de l'autisme accessible aux tout-petits. Ensuite, Sophie Martel a continué de s'inspirer de son vécu psychoéducatif afin de continuer d'écrire pour les enfants sur la colère et sur la motivation scolaire. Ces livres paraîtront prochainement, et ce, toujours avec la collaboration de Christine Battuz. Durant cette période, vînt aussi une rencontre des plus stimulantes. Sophie Martel rencontra Marie-Hélène Tapin, enseignante de yoga, et elles créèrent YOGANIMO, Le yoga des enfants un outil qui regroupe 40 postures de yoga plus rigolotes les unes que les autres. Un livre merveilleusement illustré par Isabelle Charbonneau.



Klappentext

Ce livre de yoga pour enfants propose 40 postures differentes representant chacune un animal ou un element de la nature. L'enfant s'amusera a reproduire la position de la grenouille, du guepard, de l'abeille, du koala, du chameau, du soleil ou de la montagne. Illustr avec prcision et rempli d'humour, le livre propose aux enfants d'intgrer le yoga dans leur routine quotidienne : au lever, avant le repas, en voiture, au parc, au salon et dans la chambre avant d'aller au lit. De plus, on y trouve deux histoires pour se dtendre lire voix haute par un adulte, pour aider l'enfant se relaxer et s'endormir.



Zusammenfassung
Ce livre de yoga pour enfants propose 40 postures différentes représentant chacune un animal ou un élément de la nature. L'enfant s'amusera à reproduire la position de la grenouille, du guépard, de l'abeille, du koala, du chameau, du soleil ou de la montagne.Illustré avec précision et rempli d'humour, le livre propose aux enfants d'intégrer le yoga dans leur routine quotidienne : au lever, avant le repas, en voiture, au parc, au salon et dans la chambre avant d'aller au lit. De plus, on y trouve deux "histoires pour se détendre", à lire à voix haute par un adulte, pour aider l'enfant à se relaxer et à s'endormir.

Mehr anzeigen

Produktinformationen

Titel
Mon premier livre de yoga
Autor
EAN
9782923347943
Format
E-Book (pdf)
Hersteller
Dominique et compagnie
Genre
Sonstiges
Veröffentlichung
09.07.2013
Digitaler Kopierschutz
Adobe-DRM
Dateigrösse
5.77 MB
Anzahl Seiten
36
Mehr anzeigen
Andere Kunden kauften auch