Cent papiers sans pieds

(0) Erste Bewertung abgeben
CHF 10.00
Download steht sofort bereit
E-Book (epub)
Informationen zu E-Books
E-Books eignen sich auch für mobile Geräte (sehen Sie dazu die Anleitungen).
E-Books von Ex Libris sind mit Adobe DRM kopiergeschützt: Erfahren Sie mehr.
Weitere Informationen finden Sie hier.

Beschreibung

Cent papiers sans pieds - Plus quatre-vingt-dix divins Recueil de pensées satiriques Dans les transports en commun, j'ai élimé mon regard sur les coquilles vides des humains. De coquilles froissées en coquilles fêlées, j'ai fini par faire feu sur ma coquille frileuse. Relation sentimentale chaotique et désordre anarchique, féminisme timide et excentrisme avide. La femme est mon personnage, elle brille dans toutes les pages parce qu'elle est le génie qui encense ce voyage. Rouge comme la rose, elle se meut comme un vers dans une prose, combattante et militante, la femme est méritante. Une poésie sans poèmes pour jouer avec les mots et des poèmes sans poésie pour me délester de mes maux. Ce livre est mon exutoire pour me lancer du haut du plongeoir. La société n'a qu'à bien se tenir !

Collection Nouvelles Pages : des visions personnelles et exclusives du monde sous toutes formes littéraires.

Autorentext

Collection Nouvelles Pages : des visions personnelles et exclusives du monde sous toutes formes littéraires.



Klappentext

Cent papiers sans pieds - Plus quatre-vingt-dix divins
Recueil de pensées satiriques

Dans les transports en commun, j'ai élimé mon regard sur les coquilles vides des humains. De coquilles froissées en coquilles fêlées, j'ai fini par faire feu sur ma coquille frileuse. Relation sentimentale chaotique et désordre anarchique, féminisme timide et excentrisme avide. La femme est mon personnage, elle brille dans toutes les pages parce qu'elle est le génie qui encense ce voyage. Rouge comme la rose, elle se meut comme un vers dans une prose, combattante et militante, la femme est méritante.
Une poésie sans poèmes pour jouer avec les mots et des poèmes sans poésie pour me délester de mes maux. Ce livre est mon exutoire pour me lancer du haut du plongeoir. La société n'a qu'à bien se tenir !

Mehr anzeigen

Produktinformationen

Titel
Cent papiers sans pieds
Autor
EAN
9782381270432
Format
E-Book (epub)
Hersteller
JDH Éditions
Genre
Lyrik, Dramatik
Veröffentlichung
30.06.2020
Digitaler Kopierschutz
Wasserzeichen
Dateigrösse
0.34 MB
Anzahl Seiten
116
Mehr anzeigen
Andere Kunden kauften auch