Eduquer ses enfants, s'eduquer soi-meme

(0) Donner la première évaluation
CHF 17.90
Download est disponible immédiatement
eBook (epub)
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Devenez le parent que vous avez toujours voulu être De temps à autre, un auteur écrit un livre si transformateur par ses informations qu'on souhaite à tout prix mettre en pratique ses enseignements. Naomi Aldort est l'une de ces personnes. Tous les parents cesseraient volontiers de critiquer, de punir ou de menacer leur enfant pour l'amener à comprendre et à agir de manière responsable. Le désir de chaque parent est de voir son enfant devenir un adolescent, puis un adulte aimant et équilibré. Cet ouvrage remarquable vous apprendra à discerner les pensées improductives de l'amour que vous portez à votre enfant. Dans ces écrits, vous constaterez à quel point ni l'enfant ni le parent ne doivent dominer. Non seulement ce livre vous permettra d'assimiler des techniques précises pour infuser l'amour dans les situations difficiles, mais il vous révélera également le mystère derrière certains comportements de vos enfants. Voilà un guide vers l'autoguérison de nos relations avec nos enfants et la prise de conscience que l'harmonie, la sagesse et la compassion retrouvées dans notre famille auront finalement des répercussions dans toutes nos relations. Éduquer ses enfants, s'éduquer soi-même est un ouvrage attendu depuis longtemps. Il devrait s'ajouter à la liste des livres importants à lire de chaque parent. Son sous-titre pourrait très bien être : ' Sauver la vie émotionnelle de nos enfants et l'humanité future... » Comme madame Aldort le déclare : ' Pour qu'un enfant conserve son intégrité et son authenticité, notre amour pour lui doit être inconditionnel. » - James W. Prescott, Ph.D., Institute of Humanistic Science » Naomi Aldort, est une auteure spécialisée en éducation des enfants; ses articles sont publiés à l'échelle internationale. Elle est également conférencière et thérapeute.

Naomi Aldort est une auteure spécialisée en éducation des enfants; ses articles sont publiés à l'échelle internationale. Elle est également conférencière et thérapeute. Elle associe la méthode qu'on appelle Le Travail (Byron Katie) et une guidance spéci?que pour le rôle parental, guidance fondée sur l'initiative individuelle de chaque parent (et qui aborde ces notions : attachement, instruction à la maison, courant dominant, etc.). Elle se sert du processus d'investigation pour révéler les pensées et les croyances qui empêchent les parents d'agir avec amour. Les articles et les courriers du c?ur de Naomi sont publiés dans des revues partout dans le monde, dont Mothering (É.-U.), The Journal of Attachment Parenting International, un manuel universitaire de McGraw-Hill, Byron Child (AU), Natural Parenting (AU), The Mother (R.-U.), Hand in Hand (É.-U.), Life Learning (CA), Taking Children Seriously (R.-U.), Gentle Spirit et d'autres. Ses articles ont été traduits en allemand, hébreu, japonais, espagnol et hollandais. Pour plus de renseignements, communiquez avec Naomi par la poste, par courriel ou par téléphone, ou bien rendez-vous sur ses sites Internet. Naomi Aldort, P.O. Box 1719, Eastsound, WA 98245, USA naomi@aldort.com 1-800-747-7916 www.NaomiAldort.com www.TheWorkForParents.com www.AuthenticParent.com

Auteur
Naomi Aldort est une auteure spécialisée en éducation des enfants; ses articles sont publiés à l'échelle internationale. Elle est également conférencière et thérapeute. Elle associe la méthode qu'on appelle Le Travail (Byron Katie) et une guidance spéci?que pour le rôle parental, guidance fondée sur l'initiative individuelle de chaque parent (et qui aborde ces notions : attachement, instruction à la maison, courant dominant, etc.). Elle se sert du processus d'investigation pour révéler les pensées et les croyances qui empêchent les parents d'agir avec amour.Les articles et les courriers du cur de Naomi sont publiés dans des revues partout dans le monde, dont Mothering (É.-U.), The Journal of Attachment Parenting International, un manuel universitaire de McGraw-Hill, Byron Child (AU), Natural Parenting (AU), The Mother (R.-U.), Hand in Hand (É.-U.), Life Learning (CA), Taking Children Seriously (R.-U.), Gentle Spirit et d'autres. Ses articles ont été traduits en allemand, hébreu, japonais, espagnol et hollandais.Pour plus de renseignements, communiquez avec Naomi par la poste, par courriel ou par téléphone, ou bien rendez-vous sur ses sites Internet.Naomi Aldort,P.O. Box 1719, Eastsound, WA 98245, USAnaomi@aldort.com1-800-747-7916www.NaomiAldort.comwww.TheWorkForParents.comwww.AuthenticParent.com

Texte du rabat

Devenez le parent que vous avez toujours voulu etreDe temps autre, un auteur crit un livre si transformateur par ses informations qu'on souhaite tout prix mettre en pratique ses enseignements. Naomi Aldort est l'une de ces personnes. Tous les parents cesseraient volontiers de critiquer, de punir ou de menacer leur enfant pour l'amener comprendre et agir de manire responsable. Le dsir de chaque parent est de voir son enfant devenir un adolescent, puis un adulte aimant et quilibr. Cet ouvrage remarquable vous apprendra discerner les penses improductives de l'amour que vous portez votre enfant. Dans ces crits, vous constaterez quel point ni l'enfant ni le parent ne doivent dominer. Non seulement ce livre vous permettra d'assimiler des techniques prcises pour infuser l'amour dans les situations difficiles, mais il vous rvlera galement le mystre derrire certains comportements de vos enfants. Voil un guide vers l'autogurison de nos relations avec nos enfants et la prise de conscience que l'harmonie, la sagesse et la compassion retrouves dans notre famille auront finalement des rpercussions dans toutes nos relations. duquer ses enfants, s'duquer soi-mme est un ouvrage attendu depuis longtemps. Il devrait s'ajouter la liste des livres importants lire de chaque parent. Son sous-titre pourrait trs bien tre : Sauver la vie motionnelle de nos enfants et l'humanit future Comme madame Aldort le dclare : Pour qu'un enfant conserve son intgrit et son authenticit, notre amour pour lui doit tre inconditionnel. - James W. Prescott, Ph.D., Institute of Humanistic Science Naomi Aldort, est une auteure spcialise en ducation des enfants; ses articles sont publis l'chelle internationale. Elle est galement confrencire et thrapeute.



Résumé
Devenez le parent que vous avez toujours voulu êtreDe temps à autre, un auteur écrit un livre si transformateur par ses informations qu'on souhaite à tout prix mettre en pratique ses enseignements. Naomi Aldort est l'une de ces personnes.Tous les parents cesseraient volontiers de critiquer, de punir ou de menacer leur enfant pour l'amener à comprendre et à agir de manière responsable. Le désir de chaque parent est de voir son enfant devenir un adolescent, puis un adulte aimant et équilibré.Cet ouvrage remarquable vous apprendra à discerner les pensées improductives de l'amour que vous portez à votre enfant. Dans ces écrits, vous constaterez à quel point ni l'enfant ni le parent ne doivent dominer.Non seulement ce livre vous permettra d'assimiler des techniques précises pour infuser l'amour dans les situations difficiles, mais il vous révélera également le mystère derrière certains comportements de vos enfants.Voilà un guide vers l'autoguérison de nos relations avec nos enfants et la prise de conscience que l'harmonie, la sagesse et la compassion retrouvées dans notre famille auront finalement des répercussions dans toutes nos relations.Éduquer ses enfants, s'éduquer soi-même est un ouvrage attendu depuis longtemps. Il devrait s'ajouter à la liste des livres importants à lire de chaque parent. Son sous-titre pourrait très bien être : " Sauver la vie émotionnelle de nos enfants et l'humanité future » Comme madame Aldort le déclare : " Pour qu'un enfant conserve son intégrité et son authenticité, notre amour pour lui doit être inconditionnel. » James W. Prescott, Ph.D., Institute of Humanistic Science »Naomi Aldort, est une auteure spécialisée en éducation des enfants; ses articles sont publiés à l'échelle internationale. Elle est également conférencière et thérapeute.

Afficher plus

Détails sur le produit

Titre
Eduquer ses enfants, s'eduquer soi-meme
Sous-titre
Preserver la vie emotionnelle de nos enfants
Auteur
EAN
9782896263738
ISBN
978-2-89626-373-8
Format
eBook (epub)
Producteur
Editions Ariane
Editeur
Les Éditions Ariane
Genre
Pédagogie
Parution
17.08.2016
Protection contre la copie numérique
Adobe DRM
Taille de fichier
2.58 MB
Nombre de pages
260
Année
2016
Afficher plus
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :