Kharikléa

(0) Donner la première évaluation
CHF 7.50
Download est disponible immédiatement
eBook (epub)
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

Louis, un jeune universitaire paumé, est hanté depuis quelque temps par le rêve étrange d'une jeune femme aux yeux d'émeraude qui semble l'appeler au secours. Alors que le professeur Armitage lui demande de traduire un papyrus trouvé dans une momie récemment mise au jour, Louis voit sa vie basculer par la mystérieuse Kharikléa et par le Livre de Thot aux pouvoirs terrifiants suscitant bien des convoitises. Un thriller fantastique et haletant. Une histoire d'amour et de mystère par-delà les abîmes du temps.

Alexandre Jacquel est originaire de Belfort et a vécu en Egypte. Passionné de littérature policière et fantastique, il partage ses activités de chercheur en langues anciennes avec l'écriture de romans et de nouvelles.

Auteur
Alexandre Jacquel:Alexandre Jacquel est originaire de Belfort et a vécu en Egypte. Passionné de littérature policière et fantastique, il partage ses activités de chercheur en langues anciennes avec l'écriture de romans et de nouvelles.

Texte du rabat

Louis, un jeune universitaire paumé, est hanté depuis quelque temps par le rêve étrange d'une jeune femme aux yeux d'émeraude qui semble l'appeler au secours. Alors que le professeur Armitage lui demande de traduire un papyrus trouvé dans une momie récemment mise au jour, Louis voit sa vie basculer par la mystérieuse Kharikléa et par le Livre de Thot aux pouvoirs terrifiants suscitant bien des convoitises.
Un thriller fantastique et haletant. Une histoire d'amour et de mystère par-delà les abîmes du temps.

Afficher plus

Détails sur le produit

Titre
Kharikléa
Auteur
EAN
9782322247196
Format
eBook (epub)
Producteur
Books on Demand
Genre
Romans policiers, thrillers, espionnage
Parution
19.02.2021
Protection contre la copie numérique
filigrane numérique
Taille de fichier
0.64 MB
Nombre de pages
420
Afficher plus
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :