La mèche blanche

(0) Donner la première évaluation
CHF 5.90
Download est disponible immédiatement
eBook (pdf)
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

#039; - Je vous en prie, implore la mère. Vous voyez bien que Médéric n'avait aucune raison de fuguer. Sa disparition relève d'un cas d'enlèvement ou d'accident. - Écoutez madame, tempère la policière. Il faut respecter les procédures. Demain matin, si votre fils n'a toujours pas donné signe de vie, nous organiserons une battue avec des chiens pisteurs. Sarasvati prend Gabriel et Didier à part. - N'attendons pas les autorités pour faire bouger les choses, murmure-t-elle. Cherchons nous-mêmes des indices. ' Deux garçons et deux filles s'unissent pour retrouver Médéric. Une enquête risquée, certes, mais qui fait naître la bande des cinq continents.

' En tant qu'auteur de récits d'aventures et de romans historiques, il ne m'arrive pas souvent de m'attaquer à des drames intimistes, à des introspections profondes de l'âme humaine. J'ai plutôt l'habitude d'entraîner mes lecteurs à la poursuite de brigands dans le tourbillon des tempêtes ou la fumée des canons. Cependant, quand le personnage de Jacob s'est présenté à mon imaginaire, qu'il s'est insinué avec sa douleur intérieure, je pouvais difficilement refuser de l'accueillir. ' Camille Bouchard a écrit plus d'une soixantaine de romans depuis 1986 et a été récipiendaire de nombreux prix littéraires.

Auteur
" En tant qu'auteur de récits d'aventures et de romans historiques, il ne m'arrive pas souvent de m'attaquer à des drames intimistes, à des introspections profondes de l'âme humaine. J'ai plutôt l'habitude d'entraîner mes lecteurs à la poursuite de brigands dans le tourbillon des tempêtes ou la fumée des canons.Cependant, quand le personnage de Jacob s'est présenté à mon imaginaire, qu'il s'est insinué avec sa douleur intérieure, je pouvais difficilement refuser de l'accueillir. "Camille Bouchard a écrit plus d'une soixantaine de romans depuis 1986 et a été récipiendaire de nombreux prix littéraires.

Texte du rabat

- Je vous en prie, implore la mere. Vous voyez bien que Mederic n'avait aucune raison de fuguer. Sa disparition releve d'un cas d'enlevement ou d'accident. - coutez madame, tempre la policire. Il faut respecter les procdures. Demain matin, si votre fils n'a toujours pas donn signe de vie, nous organiserons une battue avec des chiens pisteurs. Sarasvati prend Gabriel et Didier part. - N'attendons pas les autorits pour faire bouger les choses, murmure-t-elle. Cherchons nous-mmes des indices. Deux garons et deux filles s'unissent pour retrouver Mdric. Une enqute risque, certes, mais qui fait natre la bande des cinq continents.



Résumé
" Je vous en prie, implore la mère. Vous voyez bien que Médéric n'avait aucune raison de fuguer. Sa disparition relève d'un cas d'enlèvement ou d'accident. Écoutez madame, tempère la policière. Il faut respecter les procédures. Demain matin, si votre fils n'a toujours pas donné signe de vie, nous organiserons une battue avec des chiens pisteurs.Sarasvati prend Gabriel et Didier à part. N'attendons pas les autorités pour faire bouger les choses, murmure-t-elle. Cherchons nous-mêmes des indices. "Deux garçons et deux filles s'unissent pour retrouver Médéric. Une enquête risquée, certes, mais qui fait naître la bande des cinq continents.

Afficher plus

Détails sur le produit

Titre
La mèche blanche
Auteur
EAN
9782896073290
ISBN
978-2-89607-329-0
Format
eBook (pdf)
Editeur
soulières éditeur
Genre
Dès 12 ans
Parution
05.10.2014
Protection contre la copie numérique
Adobe DRM
Taille de fichier
1.97 MB
Nombre de pages
106
Année
2014
Sous-titre
Französisch
Afficher plus
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :