Jardin Du Monde

(0) Donner la première évaluation
CHF 2.00
Download est disponible immédiatement
eBook (epub)
Informations sur les eBooks
Les eBooks conviennent également aux appareils mobiles (voir les instructions).
Les eBooks d'Ex Libris sont protégés contre la copie par ADOBE DRM: apprenez-en plus.
Pour plus d'informations, cliquez ici.

Description

La meilleur des survies consiste à avoir un jardin ou y cultiver sa nourriture. Dans les pages de ce livre vous découvrirez les différentes méthodes pour cultiver sa nourriture et les techniques de jardinage dans le monde. L'Afrique n'est pas seulement réputée pour être le berceau de l'humanité, c'est aussi un des lieux où le jardinage a vu le jour, en Égypte il y a plus de 5 000 ans. Du Jardin en Égypte antique en passant par l'Agriculture et sa Préhistoire et histoire, Horticulture maraîchère, Arboriculture fruitière, Floriculture Pépinière, Serriculture Économie horticole, Recherche horticole ensuite l'eau, les engrais, le compostage etc... Un des principaux ouvrages de technique horticole publique sur L'Afrique face a la famine, comprendre pour mieux agir.

Maître de Conférence Licencié en sciences Médicale Professeur à l'Enseignement Général Professionnel Secondaire Complémentaire.

Auteur
Eric Leroy:Eric Leroy Maître de Conférence Licencié en sciences Médicale Professeur à l'Enseignement Général. Professionnel Secondaire ComplémentaireLeroy Agency Press:The Leroy Agency Press concentre tous ses efforts sur son engagement envers les Auteurs, Journalistes, Pigistes.Notre concept est de regrouper des auteurs, journalistes, pigistes inédits ou peu distribués.Nous vous donnons une chance de présenter leurs livres aux nombreux lecteurs.Que votre but soit d être publié, d aiguiser vos compétences ou simplement de vous créer de nouvelles opportunités de carrière, The Leroy Agency est là pour vous assister à chaque étape.En devenant rédacteur freelance web pour The Leroy Agency , vous apprécierez la liberté d écrire, à votre rythme, tout en générant des revenus tout au long de votre carrière.En tant qu auteur freelance chez The Leroy Agency , vous pourrez interagir avec une équipe éditoriale professionnelle qui vous aidera à aiguiser vos compétences.Lore Loir:Lore Loir a débuté dans l'édition en 1999. En 2005 elle fonde l ONG FOOT KIT BABY, spécialisées dans les livres médicaux.. Maître de Conférence Licencié en sciences Médical Professeur a l'Enseignement supérieur. Professionnel Secondaire Complémentaire Parmi les succès publiés : L'AutomedicationMédecine EbolaL'Afrique famineLe secret de la préparationDu manuscrit au livre Médecine, La Lèpre Médecine l'Egypte Médecine Grèco-Romaine Ibn Battuta La RéformeJardin Du Monde Les 4 ascenseurs du canal Maigrir sans Régime ! Médecine Typhoïde La grippe EspagnolL'InfirmièreWaterlooRembrandtLa gare du JungfraujochLe train des nuages Médecine La peste noirePromotion d'un ePub? Le moulin à vent Dates de l'histoire de France Actualités Juin 2015 Le train du Toit du Monde

Texte du rabat

La meilleur des survies consiste à avoir un jardin ou y cultiver sa nourriture.

Dans les pages de ce livre vous découvrirez les différentes méthodes pour cultiver sa nourriture et les techniques de jardinage dans le monde.

L'Afrique n'est pas seulement réputée pour être le berceau de l'humanité, c'est aussi un des lieux où le jardinage a vu le jour, en Égypte il y a plus de 5 000 ans.

Du Jardin en Égypte antique en passant par l'Agriculture et sa Préhistoire et histoire, Horticulture maraîchère, Arboriculture fruitière, Floriculture Pépinière, Serriculture Économie horticole, Recherche horticole ensuite l'eau, les engrais, le compostage etc...

Un des principaux ouvrages de technique horticole publique sur L'Afrique face a la famine, comprendre pour mieux agir.

Afficher plus

Détails sur le produit

Titre
Jardin Du Monde
Auteur
éditeur
EAN
9782322014620
ISBN
978-2-3220-1462-0
Format
eBook (epub)
Producteur
Books on Demand
Editeur
Books on Demand
Genre
Jardinage
Parution
09.06.2015
Protection contre la copie numérique
Adobe DRM
Taille de fichier
0.94 MB
Nombre de pages
89
Année
2015
Edition
1. Auflage.
Afficher plus
Les clients ayant acheté cet article ont également acheté :